T´aurais pu lire elpouillosso
http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Qu-tickrate-sujet-2032-1.htm
Sinon quand t´es mort et que tu regarde les autres, c´est normal qu´il y ait un décalage, mais chez eux, ils visent bien l´ennemi, c´est pour ca que souvent les rageux disent "regarde ta moule" car ils croient que les gars on tellement de chance qu´en tirant à coté ils hs.
Ca ne vient pas de toi ;- )