Bonjour,
Il y a 2 mois, j´ai échanger avec un player de 1.6 mon compte source.
Maintenant, je voudrai re echanger mon compte 1.6 contre un compte contenant cs source.
Pour ceux qui sont interressé, contacter moi : allezlesverts42du69@hotmail.fr
re
Est ce qu´il y a un modo qui voudrait bien prendre mon msn please : allezlesverts42du69@hotmail.fr
ca m´interesserai beaucoup... ^^
lol 1.6 coute 10 euro CSS coute 30 euro