Salut
J´ai un prob, MAIS j´ai tout essayé, et CE CONNARD DE MESSAGE d´error persiste
J´ai:- reboot steam- change user- suppr le fichier clientregistry.blob
Rien ne marche... Soluce ?
Merci...
essaye de reinstaller steam
T´es pas le seul à avoir de problème en ce moment (si ça peut te rassurer...) en revanche je pense que personne n´a encore trouvé la solution *_*
ben moi j´ai eu ça aujourd hui j ai supprimé le clientregistry.blob et ça marche depuis =/
moi ossi sa me la fai jai mis changer dutilisateur et remis mon mdp et sa marche nikel now
Ben moi ca remarche je sais pas comment ...
un pti tour sur le serveur 80.82.19.235:27025merci !