Alors voilà ce matin j´essaie de me conecter sur un serveur habituel et des que je me connecte je me fait déco avec comme méssage :
Disconnect: Error verifying STEAM UserID Ticket.
donc je me dit que c´est peut être le serveur mais non ca me le fait sur tout les serveurs quelqun sait pourquoi svp ?