bonjour je voulais savoir pourquoi j´ai steamstartup ou chez pas koi je vous laisse visionner l´image sa sera 10x mieu expliquer
http://img439.imageshack.us/img439/9973/screenshot543ih9.jpg
il ya une solution svp ?
ps: je l´ai reinstaller 3 fois et il ya qu 1 steam.dll dans le dossier.