voilà avec un pote on aimerait flinguer du bot et quand je crée un serveur avec des bots et qu´il veut rejoindre ca lui met qu´il est impossible de rejoindre le serveur donc est ce qu´il y a une technique ou alors un q´il existe un serveur avec des bots qui tourne...
galietto
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:42:30
dans console tu rentres sv_lan 0
easycompagnie
Niveau 6
08 septembre 2006 à 21:56:47
Pour mettre des bot , tu entre ton rcon password dans la console comme sa:rcon_password "etlatonpass" apres tu fait entrer et tu tape bot_add
Yodaolf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:29:47
Merci d´avoir répondu
galietto j´dis ptête n´importe quoi mais on joue tous les deux sur un ordi différent à environ 3km de l´autre ton truc c´est pour le lan nan
easycompagnie j´arrive a créer un serveur avec des bots et lui aussi mais le probleme quan donc quand je le recherche dans ma liste d´amis et qu´il a créé son serveur eh ben ca marque que le serveur ne répond pas ta soluce ça serait de créer une partie sans bot, de voir s´il peut rejoindre et ensuite ajouter les bots
Desvignesa
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:12:40
xD si tu créer une partie sa marchera qu´en lan ...
Yodaolf
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:32:09
Ah bon et on est obligé de payer pour avoir un serveur internet
system113
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:33:15
Non, y´a aussi l´outil Source Dedicated server avec Steam.