es que c´est le skin qui rend les armes invisible?
Jagfel
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:51:49
nan c´est un fichier telechargeable qui te permet d´installer des scripts pour avoir plus de FPS. le hic c´est qu´au début sa permettais a certain de voir a quelque endroit ou dautre pouvais pas (selon la carte graphique).
moi s´a m´augmente un max mes fps, jpourais pas jouer sans
_Picsou
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:10:12
tape max dans la barre de recherche de ce forum, ya un fichier autoexec telechargeable qui te permetra d´avoir des fps ( je l´utilise ) il existe aussi le skin dont j´ais parlé plus haut( gain de fps)
CarthRider
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:30:38
Ce n´est pas considéré comme un cheat.
Jagfel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:50:12
au niveaux du skin armes invisibles, y´a un grand gain de fps?
par contre on ma dit un tas de truc sur esl, comme quoi la config devrait etre originale, je veux dire sans skins (j´en utilise un pour le knife, visible seulement sur moi)