non tout ce qui est banni par vac 2 c´est aimbot esp walhack et j´en passe enfait ce sont des logiciel muni d´un .exe pour les aimbot esp anti recul etc ils ont un loader les walhack sont plus dur a piéger car tu remplace le fichier matérials models etc... du jeux et c´est enfaite le plus risqué pour te faire crever si vac détécte un cheat
la solution pour ne pas se faire prendre par VAC2
==> NE PAS CHEATER!!!!!! 