beh la sensi veu un peu rien dire ... tt dépend des réglages sous windows :
avec mon ancienne intellipoint j´était a 1.2 dans le jeu
avec ma copperhead je suis a 2.0 ...
je joue pas sniper je compense avec un bon aim de loin et des réflexes corrects
anyway il est vrai qu´ une sensi faible est bien meilleure pr un sniper, un grand coup de poignet fesant bouger la souris que très peu, mais suffisament pr fraguer un mec qui saute ou qui court