CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sensibilité souris Sniper

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:26:54

Bonjour à tous, j´ai lu de nombreux messages sur ce forum disant qu´au sniper, une sensibilité faible était conseillée. J´ai testé (avec 2.0 de sensibilité) et franchement rien à dire sur la précision : 100 %. Par contre c´est EXTREMEMENT lent c´est assez de chaud de se retourner, ou d´enchainer plusieurs ennemis rapidement je trouve.

Donc j´aimerai avoir votre avis les snipers.

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:34:25

C´est vrai qu´avoir une sensibilité faible est conseillée, ça permet d´être plus précis dans sa visée. Mais par contre c´est possible que tu trouve que ça soit trop lent si ce n´est que depuis pas longtemps que tu l´utilise, il faut juste que tu t´habitues.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:34:25

Mets une plus grande sensibilité et tu seras plus rapide, la précision tu l´acquires avec l´entrainement et l´habitude. Après tu as tes habitudes etc, moi j´étais à 10 avec une razer diamond back tout au maximum dans les réglages

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
08 septembre 2006 à 17:35:13

Synchro!!! \o/

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:40:33

Oui je jouais à 13 avant, mais bon j´enchainais beaucoup et je ratais également beaucoup ( même des cibles immobiles pr dire :rire: ).

choboran
choboran
Niveau 6
08 septembre 2006 à 17:45:16

beh la sensi veu un peu rien dire ... tt dépend des réglages sous windows :

avec mon ancienne intellipoint j´était a 1.2 dans le jeu

avec ma copperhead je suis a 2.0 ...

je joue pas sniper je compense avec un bon aim de loin et des réflexes corrects

anyway il est vrai qu´ une sensi faible est bien meilleure pr un sniper, un grand coup de poignet fesant bouger la souris que très peu, mais suffisament pr fraguer un mec qui saute ou qui court

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:49:06

Mais justement moi je ne sais manier que le snipe + deagle.

Donc je pense que je vais essayer de m´habituer.

Par contre un grand tapis de souris serait utile non ? si oui combien de centimetres ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:49:33

1.8 ig moi et je trouve ca parfait, c´est juste une question d´habitude

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
08 septembre 2006 à 17:57:24

Je suis à 1.6 et c´est lent à faire un demi-tour mais c´est mieux pour être précis, après tout dépend si tu as de la place sur ton bureau pour faire valser ta souris =]

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:57:59

Ca dépend aussi des souris et de l´ordinateur (la sensibilité configurée sur le bureau compte aussi..), avec ma mx1000 je mets 1.5 en sensi, et au cybercafe 3.5 et c´est pareil..

Sinon, pour avoir une sensi différente entre la visée normale et quand on scope au snipe, il existe une commande (change la sensi du scope):
Zomm_sensitivity_ratio X

Me semble t-il.

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:00:03

Bon je pense que je vais rester à 2.0, faire un max de place sur le bureau et essayer de trouver un grand tapis.

Merci à tous pour les conseils et si un jour vous vous faites sniper par -_[WnU]_-CaMbO c´est que j´ai bien suivi vos conseils. ^^

La vidéo du moment