"Steam n´a pas réussi à se connecter au seveur d´autentification. Le probléme peut venir de votre routeur pour de votre pare feux"
Bah t´a pas besoin de nous la , regle ton pare feu , ton anti virus !
Donne plus de precisions ( wifi , conection , etc ...)
Et sa sert a rien de s´enerver , si personne te repond c´est que personne n´a la reponse.