Donc voila la team No Man´s Land
Un team relax
qui evite de recruté des gamins ou des joueur stréssé
sinon recrut tout level du moment que pour vous le but premier de CSS et de s´amusé
Equipe ayant sit internet , server CSS et server TS
ip server css : buzzle3.is-a-chef.com:27015
ip server TS : buzzle3.is-a-chef.com
site web :
http://teamnomansland.roxorgamers.com/index.php?file=News
donc venez nombreux pour jouez ou étre recruté par un team sympa
et n´ésité pas a passez sur le forum du site on parle de tout et de rien ;)
en esperant que le message soit bien passé