Salut a tous g un souci pour CSS en fet je linstalle pui je v ds le steam pui ds serveurs é la yen a plein mé kan je lance le jeux ya ocun serveur ds recherché serveurs!!!pui kan jécéye de me conecté sur Steam sa lance le jeux pui en suite ca me lance le chargement avec CSS puis kan ya 2 barre blanche o chargemen ca arete é 10s apré ca me mé ke ca échou apré 4 tentative ou un truk kome ca!!!!!svp aidé moi!!!!
Desvignesa
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:42:57
C´est quoi ton pc ? ( enfin ski a dedans .. )
neo-67
Niveau 7
08 septembre 2006 à 10:03:50
"pui kan jécéye de me conecté"
pas mal !
FemTo-95
Niveau 10
08 septembre 2006 à 15:43:40
je suis sur que j´arriverais mieux a déchifrer des hiéroglyphes que sa
pas de point ou de virgules donc recommence a francais ...