Bah tu le télécharge ensuite tu lances le setup il te demande ou tu veux le décompresser (winzip, winrar... moi je crée un dossier directx dans mes program files) et ensuite tu vas à l´endroit où tu as décompressé et tu lances ton setup qui t´installera le directx 9.0c voilà
