ATI CATALYS 4.8 ce ne sont pas les beta !
http://www.atitech.ca/support/driver.html
t en retard les 4.9 sont sortis...
4.9 sont des beta pas officiel voyons . .. les 4.8 viennent de sortire en OFFICIELE PAS BETA