Salut all la team |_->FaN<-_| recrute.
Description de la team:
La team |_->FaN<-_| est une team multigaming qui fait "DAY OF DEFEAT", "Counter strike source" et "diablo 2". La team recrute des joueurs de 15 ans ou plus qui ont comme jeux DoD , diablo 2 et CSS (Aux moins avoir un des trois). La team possède un site, un team-speak et bientôt un serveur css (pour l´instant, on tourne avec un serveur dédié^^).
Joueurs recherchés :
-âge:15 ou +
-level:low+/mid
-ayant:un micro en état de marche, msn, xfire(pas obligé),Un steam NON hacké.
-des joueurs souvent présents(WE et mercredi).
-pouvant payer 1 ou 2 allopass pour les serveurs.
http://css-team.expert-gamers.com
msn:mik386@hotmail.fr
msn:lechampion38@hotmail.fr
xfire:samagave
xfire:machadok1211
Skype:guillaume1337
Skype:Kirikou3856
Voilà, vous avez toutes les infos qu´il vous faut venez nombreux ! merci