pourquoi quand je veut faire un topic sa me mais se sujet n´est pas correct
PiXeL78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:07:27
Bah la preuve que non, il marche ton topic là
bigcheese06
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:09:03
lol
guillaumek
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:11:13
non mais l´autre
skyline__95
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:11:45
Ben c´est quoi le nom de l´autre...
PiXeL78
Niveau 5
06 septembre 2006 à 19:14:03
Bah paye les gros-mots, propos racial où pirates à l´interieur (ça me l´a déjà fait une fois ça j´avais le mot "cra-ck" (mais sans le - je l´ai mis sinon je pourrais pas répondre ))