Il a le mérite d´etre régulier, topic tout les 3 jours.
jsp32
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:19:03
par ta team !m ais je fait une team que tu peut voir juste au dessus !j ai commandé un serveur mais il manque quelques appels telephone ! pourrons nous peut etre nous regrouper et faire un seul team ?? ?
jsp32
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:36:49
tu ne veut pas ?? ??
sgtmanu
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:56:31
oui car je n´est pas de serveur
sgtmanu
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:59:24
demain j´ai cour m´est ce week end je crois que c´est bon je t´ai accepter sur msn