Je t´ai rajouté accepte moi ;)
moi aussi je t´ai ajouté nn0k. besoin de te parler de qqch.
xD le topic nettoyé !
k carth
Merci carth
Pourquoi merci carth ?o .O
* Posté le 06 septembre 2006 à 20:58:46 avertir modérateur * moi aussi je t´ai ajouté nn0k. besoin de te parler de qqch.
Ça veut tout dire non ?