Bonjour,
J´ai vu que certaines personnes arrivent à déplacer Net_graph 3 sur le milieu de l´ecran ou a gauche comment faire ? merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-129405-1-0-1-0-0.htm
Dsl je viens de trouver -_-
View efface mon topic ;)
Bonne Journée