voila g un pb a chaque fois ke j´essaye de me connecter a un serveur un message disconnecte : client time out aparait pourquois savez vous comment faire
AsK_the_Real
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:06:23
tu met trop de temp a te connecter. donc le serveur te lache... Y´a 2 raison, connexion pouris ou pc pas assez rapide