Bonjour, j´ai écrit cf.gather.css et j´ai été banni direct, c´est definitif ?
Vu le niveau moyen de Q.I des admins de ce chan, c´est bien possible. J´suis ban de leur serv j´ai jamais su pourquoi.
le chan le ladder ectcf sa pueva sur le chan esl :]
T´es bannie 5000 min , vers la je crois ... ou pas
Esl ya des francais ? Sur le site ESL, dans les gathers ya jamais de francais...
ils m´ont débanni
les bans durent jamais bien longtemps
déja sur leur chan tu te fait kick quand tu post un truc du style : "KIKOO LOL LES LAMEURS ALORS TOUJOURS AUSSI BELGES qu´avant ?§ §§ "
ce qui est un peu normal
Moi perso je tenais déja des discussions qui avait rien a voir et je me suis jamais fait ni avertir ni kicker ni bannir