quand je joue en bas a droite il y a des mot comme fpt ou in , lag etc... je sais qu´il fo entréun mot dans la boite de dialogue mais je sais plus ce mot pouvez vous me le dir
merci d´avance
FqsTr
Niveau 7
06 septembre 2006 à 10:37:40
-console dans option de démarrage
à l´ouverture du jeu: net_graph 0 dans la fenêtre qui s´est ouverte.