Salut !!
J´ai deja recherché dans le forum concernant ce problème mais j´ai eut beau essayer toute les techniques, aucunes ne marchent. Quand je lance counter, une fenetre d´erreur m´affiche que "hl2.exe a rencontré un problème et doit fermer etc ...". J´ai tout mis a jour : mes drivers, ma carte graphique directx, j´ai deplacé les fichiers bin, j´ai desinstaller counter et je l´ai reinstaller : rien a faire !! Auriez vous une solution ?
Merci
@+