slt tout le monde !!
bon j´ai unpote qui a un probleme avc son affichage de counter source ..
en fait il a telecharger les mises a jour pour sa carte graphique, qui lui permet sans ramer de mettre une bonne definition d´ecran /1024*768/ mais le probleme majeur reste que sur tout l´ecran /d´acceuil ou in-game/ apparaissent comme des interferences, des lignes horizontales de bug où les murs des maps peuvent etre transparentes etc...
aucun cheat ni aucune modifications faites au jeu de base jele precise 
si quelqu´un peut aider, merci d´avance ^^