Salut a tous g un petit probléme c ke kan jouvre le steam é ke je vais ds serveurs il i en a plein pour counter strike mé kan je lance le jeu il n´y a aucun serveurs!!!!!!vous savez pas pourkoi svp aidé moi jve tro joué!!!!!