Bonsoir,
Sur teamspeak on ne m´entend pas parlé mais j´entend les autres.Je suis obligé de parlé on appuyan sur une touche sur ts et c´est très ambétant...
Si quelquin avais la gentillesse de m´aidé a configuré ts, je lui en serais reconnaissant...
Tidus