Bonjour à tous!Voila aujourd´hui j´ai fait l´acquisition d´un clavier saitek gaming pro ainsi que de son command pad ,c´est d´ailleurs cde dernier qui m´a attiré.Seulement voila le problème: lorsque je veux faire un bind avec les boutons de ce pad eh ben ca marche pas,je rentre : bind "AUX1" "buy m4a1;buy defuser;buy hegrenade;buy flashbang;buy flashbang" par exemple, ety ca marche pas!Voila si vous savez comment faire merci de m´aider! 
P.S: j´ai essayé le générateur de bind,mais il reconnait pas les boutons dedans,alors que dans config touches sur css je peux attribuer ces boutons a des actions mais bon,pas de bind 
merci!