CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
12 février 2005 à 11:55:16

http://free.pages.at/kabaa/kabaa.part1.rar
http://home.pages.at/apostelman/kabaa.part2.rar
Une petite vidéo d´un pote allemand qui a fait une map pour nos battle 5 vs 5

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
12 février 2005 à 12:19:12

une autre bcp plus grande pour plus de fun...
http://img228.imageshack.us/gal.php?g=demenacemarkthigh4rw.jpg&cols=4

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 12:31:41

ptin c incroyable g passé la nuit a essayé de trouver la solution pour poser des gars mais ca marche pas!!

je vais devenir fou la !

d´ou ca peut venir ? ?? j´ai peut etre mal reglé les configurations de hammer ? ?

aidez moi svp

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
12 février 2005 à 13:23:23

très belle map !

tu fais entité -> info_player_terrorist ou ct et tu le pose sur ta map. Mais il ne faut pas qu´il touche le sol, tu le met un tout peti peu en hauteur ( vraiment un tout petit peu) sinon ton perso riske de reter enfoncer dan le sol.

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
12 février 2005 à 13:28:08

http://www.flyingnoobs.de/ba-mod/CryForce-Downloads/Counter-strike%20Source/de_menace.rar
pour téléchargez celle-ci:
http://img228.imageshack.us/gal.php?g=demenacemarkthigh4rw.jpg&cols=4
et le serveur ou elle tourne un peu en ce moment
213.187.89.158:27053

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 13:40:16

merci rudy mais c´est exactement ce que je fais mais rien a faire ! ca marche pas

je suis en train d´essayer de mettre un screen sur le net lol je revien

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 13:58:00

bah je laisse tomber j´arrive meme pas a mettre des images sur internets :honte: je suis vraiment le dernier des noobies

je prefere telecharger vos maps et ne pas me fatiguer lol

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:05:03

sinon crazy rudy ta map m´interress beaucoup ya un lien pour la dl quelque part ?

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
12 février 2005 à 14:17:22

je sais pas où la mettre en téléchargement ma map :s

sinon pour mettre des images sur le net : http://www.imageshack.us/

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:40:30

arf dommage car elle a l´air fun

et sinon pour les images je me suis enregistrer sur imageshack mais comme d´habitude ya rien qui marche chez moi lol

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 14:44:33

lol j´en ai marre je vai me suicider je me suis enregistrer chez imageshack je fais upload je met mon image bmp dans parcourir mais bien sur chez moi sa marche pas il me met terminer et c´est tout ( elle est passé ou l´image.....)

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:05:02

dsl je sais que je suis vachement embetant lol ^^

mais est ce que quelqu´un peut m´expliquer exactement la demarche a suivre pour imageshack ?

moi je fais comme ca

1)je m´enrengistre en donnant mon email
2) je clique sur le lien dans l´email pour me logger
3)je clik sur upload
4)je clik sur parcourir je met mon image
5) je clik sur host it
6)normalement ca devrai etre bon mais ca marche pas

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:23:19

CA MARCHE ENFIN

http://img229.exs.cx/my.php?loc=img229&image=samedi12fvrier051517536oo.jpg

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:24:11

enfin le prob c que mon image faisait environ 3.9 mg lol :honte:

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
12 février 2005 à 15:29:49

lol oui faut que ton image fasse moins de 1mo ^^

c´est ta map sur l´image ?

arnaud015
arnaud015
Niveau 5
12 février 2005 à 15:29:49

slt les gars je cree des maps depuis a peut pres 1 mois et jen fai 5 mais elle sont nul ! !!! moi on c jamais donc voici les lien a telecharger ps: scuser moi jai pa dimage ! !!

http://louislefloch.free.fr/k4b-cache.rar
http://louislefloch.free.fr/k4b-direct.rar
http://louislefloch.free.fr/k4b-tepen.rar
http://louislefloch.free.fr/k4b-voituy.rar
http://louislefloch.free.fr/k4b-labi.rar

voila j´en cree une avec hotage et bombe ! !!!! aller @++

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:47:54

non je viens de me mettre a hammer hier lol ^^

c une map que j´ai dl sur un site ca s´appelle mc donald mais elle est trop petite a mon goût

sinon g toujours ce prob j´arrive pas a jour sur ma map ( je passe par hammer en faisant f9)

euh je precise que ce carré c pas ma map lol c juste pour tester comment mettre un joueur

http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=bleme6px.jpg

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 15:50:10

bon moi je dois y aller je vais revenir surement dans une 1 heure

CrazyRudy
CrazyRudy
Niveau 10
12 février 2005 à 17:11:07

ya pas de trou dan ta map ? ta mi une lumiere ?

Gump
Gump
Niveau 10
12 février 2005 à 18:41:37

nan g rien mit a par un carré et un ´info_player_counter

La vidéo du moment