non je viens de me mettre a hammer hier lol ^^
c une map que j´ai dl sur un site ca s´appelle mc donald mais elle est trop petite a mon goût
sinon g toujours ce prob j´arrive pas a jour sur ma map ( je passe par hammer en faisant f9)
euh je precise que ce carré c pas ma map lol c juste pour tester comment mettre un joueur
http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=bleme6px.jpg