CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 13:08:14

tu connais des sites de tutos pas mal ? !?

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 13:10:03

http://halflifefusion.com
http://www.siteduzero.com ( pour hl1 et cs 1.6 mais marche aussi pour hl2 et css)

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 13:12:56

merci beaucoup ! !!! je vais m´y mettre ! !! je vous tiens au courant ! !! on sait jamais je vais peut-être arriver à faire une super map ! !! lol ^^

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 13:19:14

pas avant au moin 1 a é mois alors

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 13:24:04

même plus ! !! mdr . .. je crois d´ouvrir SDK et puis . .. MountFilesystel( 223 ) failed:
SteamMountFilesystem(2892,223,0x453fbfc=,0x453fd0c
) failed with error 114: Cache needs decryption
je sais pas ce que c´est mais ça s´ouvre pas ! !! donc je crois que c´est fini pour moi ! !! snif y a une solution ? !?

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 15:38:19

svp dites moi comment je peux faire ! !!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 17:36:07

Perso je viens de finir ma map de_labyrinthe

mais malgré avoir placé les zones de bombe, les spawns de joueur etc, quand on rentre dans la parti ca dit que les équipe sont deja pleine :question:

LITTL3D3VIL
LITTL3D3VIL
Niveau 2
06 février 2005 à 17:52:17

faut mettre les entitees player_couterterroriste & player_terroriste

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 18:02:04

je les ai deja mis :fou:

http://game-planete.no-ip.com/images/spawn.jpg

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 18:07:52

t´a mis des bots ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 18:08:41

je peut déja pas spawner moi alors des bots.......
mais oui j´ai essayer :fier:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 18:13:32

alors y doit y avoir un bug au nivo du spawn verifie que les entité soit au moin a 2 umite de hammer de ton sol et qu´ils n´y est pas de problème lorsque que tu compile

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 18:15:51

nan y a pas de probléme, du moin j´en ai pas vue...

au dessus du sol ok, mais a la limite meme si c´est dans le sol je devrais spawner quand meme est étre " enterré" ( plus pouvoir jouer) hors la, je peut meme pas spwaner, " L´équipe Térroriste est pleine"

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 18:23:44

bah prend les anti terro alors LOL

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 18:35:43

:sarcastic:

bon, mode afk: on

fandedoomlike
fandedoomlike
Niveau 8
06 février 2005 à 19:02:09

jaimerer bien merte des creen mais g pas encore fini ma 1er map sous CSS, sous HL² jen est fais une mais pas encore tre haut point mais jen et pas mal de CS 1.6 enfin bref je poserer des que g fini :ok:

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 février 2005 à 20:27:54

J´ai un probleme lors de la compilation il me dit :
Can´t load skybox file skybox/sky_day02_01up to build the default cubemap!
Pourquoi ? :question:
Je peux quand meme tester ma map mais au endroit ou on doit voir le ciel c´est noir et ca rame un peu

gigikool
gigikool
Niveau 10
06 février 2005 à 20:48:59

Please ! C´est vraiment chiant comme probleme :snif:

gigikool
gigikool
Niveau 10
07 février 2005 à 17:44:02

:snif2:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
07 février 2005 à 17:51:31

enleve le up et ca ira mieu

La vidéo du moment