nan y a pas de probléme, du moin j´en ai pas vue...
au dessus du sol ok, mais a la limite meme si c´est dans le sol je devrais spawner quand meme est étre " enterré" ( plus pouvoir jouer) hors la, je peut meme pas spwaner, " L´équipe Térroriste est pleine"