CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 18:51:29

Ouais il n´y a pas un autre Hammer téléchargeable autre part que part steam ?

abadonn
abadonn
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:07:09

mais si c´est le même.
Sinon Littledevil , pour mettre le ciel tu tape skybox dans le moteur de recherche de texture et t´en aura

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:19:25

Moi pareil, impossible de mettre les textures, j´ai pourtant suivit je ne sais combien de tuto, mais impossible d´avoir ces $ç&$!@ de textures ! ! :-((:-((

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:16:40

Par contre ça çe trouve vite ça ! Le carré a droite de toutes les couleurs !

Terminatron
Terminatron
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:26:27

en fait on crée la forme ex : 512 sur 512 on la met en 3d on met l´épaisseur des mur patatin coufin et normalemnt dans la forme 3d il y a des textures par défaut mais elles y sont pas.

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:38:12

tu clicke sur View pus sur 3D texture polygones et voila t´est textures aparaisses

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 00:16:12

si vous avez un probleme dite le moi je vou repondrer

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:53:19

he ben quand tu met une texture sky au ciel dans les options de la map ece que quand je map je dois voir le ciel ou ca reste noir ( parce que moi ca reste noir )

LITTL3D3VIL
LITTL3D3VIL
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:19:10

abadon c´est pas moi qui demender comment on met le ciel ! lol

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:21:39

pour le ciel c la texture skybox.
ensuite tu vas qans option et tu dois taper dans le partie skybox: sky day_0(ce que tu veux)_0(pareil)

exemple sky day_03_03

abadonn
abadonn
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:49:29

Littl3 > >
scuse lol ^^

Bon sinon jai un probleme avec ma première map , j´arrive plus a jouer dessus :/
J´ai beau mettre des info_player_.... , quand je veux rentrer dans l´une des 2 équipes il me dit que y a plus de place!

Sinon ma map en ville, je crois que l´idée du parc jvais abandonner ^^
Jvous tient au courant pour le reste

gigikool
gigikool
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:35:27

:ok: :merci: tout le monde

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
22 janvier 2005 à 23:46:27

pour ton probleme jvoi pas ski va pas ! !
mai pour la map tu nous tien o courrant

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:49:27

Apres j´arrete de vous faire chier ( mais j´ai vraiment envie de la réussir mon idée de map ) Voila je met une texture de ciel dans les proprieté de la map dans skybox; il réflechie longuement mais apres je vois pas de ciel dans la vue 3D c´est normal ? On le voit qu´a la fin apres la compilation ?
:merci:

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
23 janvier 2005 à 09:51:06

tu voi skubox et a la conpile tu vera le ciel
plus le soleil si tu a mis light env

gigikool
gigikool
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:02:37

:ok:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:46:49

envoi une photo de ta map ! !!

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:00:39

vivement la map cs_estate

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
06 février 2005 à 13:01:07

j´ai une question c.. , faut vraiment ^petre un pro pour faire une map ( même une toute pétite) ? !? ou alors avant un peu de patience on y arrive ? !? parce que que moi je ne suis pas surdoué mais j´aimerais bien essayer ! !! merci @+

Giga-Nova
Giga-Nova
Niveau 9
06 février 2005 à 13:05:55

biensur que etrte un pro pour faire des maps potable est vivement recommendé mais tu peut tout apprendre de zéro en lisnat des tuto et en fabriquant ta propre map toi meme.

La vidéo du moment