Littl3 > >
scuse lol ^^
Bon sinon jai un probleme avec ma première map , j´arrive plus a jouer dessus :/
J´ai beau mettre des info_player_.... , quand je veux rentrer dans l´une des 2 équipes il me dit que y a plus de place!
Sinon ma map en ville, je crois que l´idée du parc jvais abandonner ^^
Jvous tient au courant pour le reste