dsl je dormait
ba apres tu nous mettra scout respawn ilimite
t´as aimé?
Carthageagle tu nous dit quand le match est finit
ba la c bon je croi non ?
AAAAAaaaaAAAAALLLLER remet le apss normale ! !
32-16
Bravo ^^
On peut aller sur le serveur et essayer la map?
Oui.
voici ma map de bome mais bon elle est asp fini mais deja asser bien avance et tout les truc minimu y sont il manke juste le decor dun nivo et quelque entiter donc si vous vouler testerhttp://membres.lycos.fr/bonjourbonjour2/Troell