CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
06 juillet 2005 à 19:47:38

Ma 1ère mapr " sérieuse" est enfin terminée !

Toutes les informations à son sujet ici:

http://www.mapping-area.com/forum/sutra70246.php

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:48:11

Tes Screen ne s´affiche pas sur la page :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:51:22

( dsl pour le topic, dans ma joie j´ai oublié que ce topic existait ^^)

Les screens s´affichent chez moi :doute:

Vous pouvez les voir ici aussi les screens:
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.maps.main.6408

Ne vous gênez pas si quelqu´un veut la mettre sur son serveur ^^ :-d

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:56:03

http://img254.imageshack.us/img254/19/map6ws.jpg

je la test ce soir et si elle est bien je la mettrai peut etre sur le server :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:02:42

Euh... je viens de voir un truc bizard, je l´ai lancée pour vérifier un truc et impossible de rejoindre les cts alors que ça a toujourd bien marché :doute:

J´espère que ça vient du serveur...

viewtifuljoe :d) tiens moi au courant :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:06:21

Ouf, oubliez ce que j´ai dis c´´était un bug du serveur :-)

Donc wiewtiful tu me préviens sur le topic si tu l´ajoutes :)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:33:21

darkscale, jl´ai enfin mise ta map ^^ on ya joué hier avec deletherz et lokto, vraiment pas mal coninue :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:00:13

Heu.... hier elle n´était pas dispo :rire:

Tu parles peut-être de la aim? ( aim_factory)?

Là je viens de présenter LA map que j´avais en projet depuis quelques mois :) : de_periphery

N´hésites pas à la mettre sur le serveur HammeR ( d´ailleur les maps sont vraiment fun dessus :p )

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:02:42

je la rajoute quand je rentre chez moi :ok:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:05:33

Ok c´est gentil :)

Je suis impatient de pouvoir faire de belles parties sur ma map sur un vrai serveur ^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:09:36

upload en cours :)

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:13:24

tu la met sur le serv hammer ? ?
sont pas en match la ? ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:14:32

je la mets, le match fini, vous pourrez y jouer :ok:

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:19:14

sinon je la met sur mon srev et on y jou now...

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:23:25

non vous voulez pas ? ?

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:29:18

voila la map de_peryphmachin est sur mon serv, vous pouvez y aller maintenant :

213.251.146.53:27017

pass: hunters ( oubliez pas le ss :-p )

deletherz
deletherz
Niveau 6
06 juillet 2005 à 21:35:36

aller vous zetes pas sympe la , je met la map pour faire plaisir, et ya personne :snif:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:18:44

On arrive :-d

Dsl je dormais :lol:

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:35:57

carthageagle :d) préviens nous quand on peut jouer sur ma map :-d

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:36:24

il me semble que la war est bientot finie :ok:

La vidéo du moment