( dsl pour le topic, dans ma joie j´ai oublié que ce topic existait ^^)
Les screens s´affichent chez moi
Vous pouvez les voir ici aussi les screens:
http://www.banana.nu/?section=viewitem.maps.maps.main.6408
Ne vous gênez pas si quelqu´un veut la mettre sur son serveur ^^ 