CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:13:23

Daxter00 Posté le 11 mai 2005 à 11:56:30
AC-DC sur les screens que t´as montré de ta map on voit qu´il y a un probleme lol sur l´esclaier a coter de la machine a " soda" l´escalier ne touche pas le sol alors faudrait mettre l´escalier au nivo du sol parceque sa fai moche lol

oups je peu plus j ai éfacé le fichié . vmf je croi :ouch:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:14:15

:rire:

darklood
darklood
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:14:42

merde C con ça :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:16:01

Jette un coup d´oeil ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-78963-1-0-1-0-0.htm

De rien, c´est gratuit. :o))

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:18:50

merci en retard :langue:

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:22:15

mais j ai la flemme

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 mai 2005 à 17:19:13

darklood
Posté le 11 mai 2005 à 14:08:35
on a le droit de debuter dans hammer

Debutes en t´appliquant et en donnant le maximum, et post une fois que tu est fier du resultat

darklood
darklood
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:10:42

C bien aussi mais moi je prefere faire plusieurs map poyr piger les bases et l´essenciel pis apres commencer a vraiment mapper

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2005 à 05:26:08

Je Viens de rajouter ma Premier map sur le server JvC

jvc_ViewtifulWorld

http://jvc.gshost.org/modules/map/jvc_ViewtifulWorld.bsp

Entre 5 et 10maps seront ajouté sur le server avant Samedi

cisse256
cisse256
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:40:39

Wiew teste ma map stp :hap:

Et pour répondre à Avril_Lavigne, les murs ne sont pas droit dans ta maison ? je crois que si donc a moins qu´on fasse un décor dans la nature les murs sont droits :ok:

takta
takta
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:51:35

abadoon ta map est, plutot trés bien parti :) continu ; )

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
12 mai 2005 à 12:30:59

Hio tous,

ViewtifulJoe, je viens de tester ta map, elle est vraiment pas mal, ce n´est pas pour jouer les leche-fesses parceque tu est moderateur, mais je te dis honnetement que j´ai apprecié.
Je vais demander a carthageagle de luploader sur son server.
( l´idée des armes à faire tomber, vraiment original)

Continues si tu en as le courage

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:24:26

Je vais demander a carthageagle de luploader sur son server.

k si vous voulez...

Demon__Killer
Demon__Killer
Niveau 6
13 mai 2005 à 16:27:40

Salut a tous

Moi aussi je viens de finir ma première map...Bon ok c´est pas encore super bien avec des formes et tout comme dit Avril_Lavigne mais c´est ma première :p) ( après je m´attaque a mon collège ^^)

Pour la dl ==> http://membres.lycos.fr/dksoft/

C´est map1.rar l´autre truc c´est une vidéo...si vous voulez la voir prenez là :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mai 2005 à 01:01:57

:up:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:22:42

Si vous imaginez faire une map en 2h sa sert a rien de commencer a mapper sur hammer ller faire des frags a cs plutot . .. :) sinon moi jai preske fini la mienn ! :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:34:38

Mxthe
Posté le 18 mai 2005 à 23:28:47
Voila, alex royce a sorti de_crookcountry la map dans la geante ville.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9648191-1-0-1-0-0.htm

Voici son topic :

http://www.hl2world.com/bbs/release-decrookcounty-vt35426.html?highlight=crook

Et voici le lien direct

D´ailleur je suis dans les credits

http://hl2.scrapdump.com/alexroyce/de_crookcounty/

Voici un serveur 24/7 sur cette map

216.100.189.110:27015
Voila, nice game

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:51:31

Voila de quoi nous occuper pendant des heures, merci ViewtifulJoe

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2005 à 00:01:47

Merci a MxThe, j´ai fais que copier sont topic ici

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:26:23

Je viens d´y passer une demi heure, et franchement, ca vaut le coup, les fps tournent autour de 50 chez moi, mieu que sur inferno, et contrairement à ce que l´on pourrait croire, elle est super jouable! On se debrouille toujours pour retrouver son chemin. C´est assez impressionant. Seul hic, si on ne prend pas quelques mesures, ca devient vite awp lan.
J´ai eu la chance de discuter avec alex royce le mappeur, il a dit qu´il l´a mappée en 3 mois.
Belle realisation qui donne un petit coup de renouveau à notre counter-strike qui a tendance à parfois devenir borring.
Je souhaite que plus de mappeurs se lancent dans
des projets aussi ambitieux.
Amusez vous bien, gg au mappeur ^^

La vidéo du moment