Je viens d´y passer une demi heure, et franchement, ca vaut le coup, les fps tournent autour de 50 chez moi, mieu que sur inferno, et contrairement à ce que l´on pourrait croire, elle est super jouable! On se debrouille toujours pour retrouver son chemin. C´est assez impressionant. Seul hic, si on ne prend pas quelques mesures, ca devient vite awp lan.
J´ai eu la chance de discuter avec alex royce le mappeur, il a dit qu´il l´a mappée en 3 mois.
Belle realisation qui donne un petit coup de renouveau à notre counter-strike qui a tendance à parfois devenir borring.
Je souhaite que plus de mappeurs se lancent dans
des projets aussi ambitieux.
Amusez vous bien, gg au mappeur ^^