ViewtifulJoe
plus facile a dire cas faire, fais nous une bonne map au lieu de critiquer
ivette_jv
ouai je sais pas si ta déjà été sur hammer mais ce que tu nous dit ne se fait pas tout seul
---
Je me permet de critiquer paceque je sais que c´est possible à faire, il faut juste de l´imagination!! et vu que j´y arrive les autres le pourraient aussi, mais faut pas avoir la flemme, faut s´investir longtemps dans une map!