CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Vos Maps ici !

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:20:45

d ac je vais ésséyé de cherche merci ; -))

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:35:23

voila ma premiére map elle est assé bien je trouve mais un peu petite
quelque screen :

_http://img141.echo.cx/img141/1112/deparking00004s
d.jpg

_http://img141.echo.cx/img141/5679/deparking00017j
k.jpg

_http://img141.echo.cx/img141/5613/deparking00036t
v.jpg

_http://img141.echo.cx/img141/3448/deparking00058a
v.jpg

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:39:01

purré sa m est jamai arrivé quatre lien loupé d un coup :snif:

_ http://img141.echo.cx/imgg141/1112/deparking00004sd.jpg

_ http://img141.echo.cx/imgg141/5679/deparking00017jk.jpg

_ http://img141.echo.cx/imgg141/5613/deparking00036tv.jpg

_ http://img141.echo.cx/imgg141/3448/deparking00058av.jpg

_AC-DC_
_AC-DC_
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:52:33

je voudrais faire une map fun bizare original.Mais j ai pas d´idées si vous avez des idées pouvais vous me les données s´il vous plais

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:18:25

Un Apercu de Jvc_LabyglassV2 que je suis en train de preparer

http://img42.echo.cx/img4g42/9635/jvclabyglassv27fq.jpg

On vois pas Grand chose, c´est fais expré pour vous embeter et accompagnier l´annonce :rire:

Par contre on peut tirer a traver les vitres, si ya quelque qui sait comment empecher ca....

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
10 mai 2005 à 07:51:07

ivette_jv Posté le 21 avril 2005 à 07:31:35

comment on fait des barrière en grillage ( ca je sais) mai a travers lesquels les balles ne passe pas ?

Der_CetH Posté le 21 avril 2005 à 10:33:33

tu ajoutes par dessus une textures appelé...bullet...

genre bullet_stop elle est rose ou orange si je me souviens bien

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:02:53

si je doit faire ca sur chaque mur j´ai pas fini..

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:37:46

Voila, je viens de finir une map :) vous pouvez la télécharger ici :

:d) http://membres.lycos.fr/jackbill/

:cd: Quelques screens :cd:
http://img101.echo.cx/img101/7889/map15bz.jpg
http://img101.echo.cx/img101/9884/map23zo.jpg
http://img101.echo.cx/img101/5434/map32ih.jpg
http://img101.echo.cx/img101/235/map43eu.jpg
http://img101.echo.cx/img101/6964/map58hy.jpg

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:54:27

:up:

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:09:58

Sa serait simpa que quelqu´uns d´entre vous la teste quand meme :-(

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:04:16

Merci de portez autant d´attention :)

:dehors:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:12:45

jve bien la tester si tu ve ta map
tu me la passe sur msn

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:16:27

Ben télécharge la ici :

http://membres.lycos.fr/jackbill/

C´est cisse256_3.bsp et . nav :)

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 mai 2005 à 00:06:16

Mais pourquoi vous faites tous des maps ultra polygonales?? vous pourriez vous appliquer niveau details? faites pas que des blocs, ou a la limite retravaillez, ajoutez triangles, coupez les coins des carrés, pour eviter que ca ressemble a des legos mais plus à un truc reel . ..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 mai 2005 à 00:14:37

plus facile a dire cas faire, fais nous une bonne map au lieu de critiquer

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
11 mai 2005 à 07:00:26

ouai je sais pas si ta déjà été sur hammer mais ce que tu nous dit ne se fait pas tout seul

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:56:30

AC-DC sur les screens que t´as montré de ta map on voit qu´il y a un probleme lol sur l´esclaier a coter de la machine a " soda" l´escalier ne touche pas le sol alors faudrait mettre l´escalier au nivo du sol parceque sa fai moche :) lol

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:59:16

on voit sutout qu´il a etait fait a l´arrache!

Avril_Lavigne
Avril_Lavigne
Niveau 9
11 mai 2005 à 12:12:17

ViewtifulJoe
plus facile a dire cas faire, fais nous une bonne map au lieu de critiquer

ivette_jv
ouai je sais pas si ta déjà été sur hammer mais ce que tu nous dit ne se fait pas tout seul

---

Je me permet de critiquer paceque je sais que c´est possible à faire, il faut juste de l´imagination!! et vu que j´y arrive les autres le pourraient aussi, mais faut pas avoir la flemme, faut s´investir longtemps dans une map!

darklood
darklood
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:08:35

on a le droit de debuter dans hammer

La vidéo du moment