Cet apres midi je m´ennuyais alors j´ai fait une map a laquelle je reflechissais depuis tres longtemps: cs_deagle7, map culte de 1.6(ma fun preferée), qui n´était pas encore sur source.
voici le resultat(faite en 1h, ma premiere map):
http://img38.echo.cx/my.pphp?image=csdeagle700005ve.jpg
http://img38.echo.cx/my.pphp?image=csdeagle700013eh.jpg
C´est tres sombre, mais c tres jouable.
Le lien pour la dl:
http://stardust68.free.fr/cs_deagle7.rar