voila des fois en jouant a css je vois des gars qui sont frapés par la foudre et parfois ca m´arrive
qu´est ce que c´est ?? ?
ils ont fait qqch de pas bien. ils ont tk.
Ca arrive quand tu tues un de tes coequipier et qu´il te puni.Il te "slay".
Sinon ca peut etre l´admin qui te fait ça, ou alors quand tu tires sur un de tes pote en debut de round.
ok oui j´ai vu quand quelqu´un tue un de ses potes celui qui c´est fait tué décide la sanction qu´il aura