Salut à tous !
Losque j´essai de me connecter à css le message d´erreur suivant aparait: "Steam.exe (main exeption: The registry is in use by another process, timeout expired"
ça me le fais depuis quelques jours, je ne cheat pas, j´ai aucun skin, et je n´ai prété mon compte à personne. Quelqu´un sait comment faire
.
Merci d´avance 