Voila pour utiliser plus facilement mon serveur j´ai voulu telecharger ce script
http://www.cssbase.fr/download--dd1265.html
Donc j´ai installe ce script et ca ma rajouté pas mal de chose dans mon cs
Mais bon maintenant si quelqu´un peut m´expliquer le principe de fonctionement pour gerer le serveur ca serait sympa...