faut il vraimen un serveur pour faire des match entre team svp
Wayne_1337
Niveau 9
05 septembre 2006 à 02:17:21
Biensur que non.
kaizer593
Niveau 2
05 septembre 2006 à 02:38:25
comen faire alor svp
Wayne_1337
Niveau 9
05 septembre 2006 à 03:51:08
Ont fait les war par msn voyons qui ne c´est pas sa.
kaizer593
Niveau 2
05 septembre 2006 à 04:45:09
ok mai apres cmt se reunir dan le jeu
NioKas
Niveau 10
05 septembre 2006 à 05:20:17
tu fait recherche serveur et il te faudra trouvé un serveur ou il sont 5 puis tu leur déclar la guerre et aprés vou s vous combattez et le vainqueur remporte le serv
Pqulo
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:17:26
faut faire une demande par letre cachetée au leader de la team apres tu choisi un territoire et si tu gagne le match et ba ta ganée le server
PS les match se font que sur les maps Cs_ ( italy es la plus utilisée ) et only Pompe
kaizer593
Niveau 2
05 septembre 2006 à 11:33:10
ok merci de me repondre mai je les contact ou les gas qi mette leur serveur en jeu
Mistercrash
Niveau 11
05 septembre 2006 à 13:00:51
sur ce forum.
Créé un topic intitulé "Cherche guerre de serveur"
ça attirera du monde tu verras !
le_marchand
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:48:24
Kaiser593 laise moi te donner un conseil
Integre une team et voit comment celle ci ce debrouille car la je voit que tu va creer une team et tu sais pas comment faire une war Donc voici mon conseil ^^