j´ai vu des mecs qui utilise une commande pour quitter les serveurs css et pour marquer timeout au lien de disconnect by user
j´aurais voulu savoir la commande.
merci
tu arrache ta prise telephonique
lol non mais il y a une commande a taper dnas la console pour quitter le jeu et que çamarque time out et je voudrais savoir ce que cetait
Pourquoi ça ?
Pour leaver sans se faire remarquer ? ....
Sa doit être sa même pas pensé
Sv_unplugtelephone 1
sv_tirléfil 1
non mais sans deconner les mecs
bon ok
F10 pour le timed out, et quit dans la console pour le message d´erreur, mais attention ça reste entre nous