CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro a l'ouest

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:49:07

bonjour
Voila mon micro qui marche impecable sur windows, quand je met css au bout d´un moment le micro ne marche plus avec ts,ou quand sa change de niveau la sa fait pareil auriez vous une astuce svp.
J´ai changer mes pilote audio realtek ac97.
J´ai meme changer de casque?mais toujours pareil. Alors imaginez en war pour le reactiver il faut que je fasse panneau de config,sons periferiques et que la je fasse le test du micro la il remarche tout le temps direct mais apres c´est reparti pour le plantage
help me plz

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:52:53

Tu as bien tout réglé dans le menu "sons"?

Et sur ts?

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:57:04

Vérifie que tu n´as pas activé l´EAX ni même le D3D (si cette option y porte ce nom)dans le jeu.

Le pb est connu avec ces chipsets son. Et les maj du chipset ne le résolvent pas forcément.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:03:58

Bah normalement les options sont par défaults.Donc logiquement l´EAX et le D3D ne devrait pas être activés. ^Mais il parle de son micro. ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:08:52

Certes, mais le micro est branché sur la sortie chipset son obligatoirement :oui:

Vu que parfois ça s´installe comme ça (EAX ou D3D on), qu´il ne nous a pas précisé quelle était sa CM (donc la version du chipset, qui l´autorise peut -être, par exemple si la sortie permet le 5.1), ni s´il a tripoté les options avant, ben... :noel:

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:09:34

merci de m´avoir repondu mais je trouve pas l´option eax sur css

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:11:07

C´est dans les options audio du jeu.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:11:23

va dans le menu "voix" et regarde si tout est bien activé.

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:11:55

ma carte mere et nforce4 dfi ultra d

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:16:24

Sinon, tu as juste des problèmes avec TS?

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:18:58

oue ba je vois pas trop ou et l´option eax dans audio
http://img159.imageshack.us/img159/7966/sanstitre2xf3.jpg

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:20:58

oui que ts je les entends mes potes parler mais eux ne m´entendent pas

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:21:34

Il s´est trompé avec 1.6 mais c´est pas grave. :)

Sinon, réponds à ma question stp. :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:22:35

Ah ok, fais un screen de tes options audio de TS stp. :)

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:26:03

Ta CM gère donc bien tout ça
http://www.materiel.net/dt/details_LP-UT-NF4-ULT-D.html

Elle propose même le 7.1

Derniers drivers au cas où

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13496

Ton chipset est l´ALC 850

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:31:04

Ton screen dis que tu as adopté le casque.
Donc pas les autres voies de srtie en l´occurrence.

Effectivement isaou, comme je n´écris pas depuis chez moi, je n´ai pas le panneau de réglage devant les yeux :ok:

Il n´empêche que ce type de pb est connu avec ces chipsets, qu´un patch est sorti, puis des maj intégrant ce correctif.

Si tu n´es pas à ce niveau de driver, mets le à jour.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:46:03

Sinon, moi aussi j´avais le même problème avant avec TS, je n´entendais que les autres parler, alors: J´ai bindé une touche.

Pour cela, tu vas les options TS,"Settings"==> "Sound input/Output settings ==> "Push to talk" ==> tu cliques sur "Set", tu choisis une touche.

Et quand tu parleras, tu devras appuyer sur la touché que tu as binder pour parler. :)

Tu as suivi? :fou:

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
04 septembre 2006 à 18:02:40

oui j´ai tout suivis je vous tient au courant si c´est regler merci en tout cas ++

La vidéo du moment