Bonjour voila mon pb je lance css et je choisi un serveurs ... la jauge se lance avec recuperation des info serveurs et la lecran se fige ! lecran devien bizzard avec plein de bande horizontal ... kappui sur windows je ferme css et un message derreur aparai comme moi ke le jeu na pu sinitialiser ... ! et voila ! pk ?
svp si vs savez koi faire aider moi !