salu a tous j´ai un probleme avec css je ne peut plus lire le jeu!je pe me connecter avec steam et je peu aussi lancer le jeu mais quand sa me mais le menu sa me ferme le jeu et sa me mais un message en me disant que la memoires de peut pas etre read!!!!
je n´est pas le fichier de l´étape 2!ou le trouve t´on?
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:19:59
Tu supprimes ton dossier "counter-strike: source", tu relances et ça fonctionnes. :D
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:26:14
sa ne marche toujours pas je croi que je vait réinstaller steam!!
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:27:01
Tu as bien rebooter steam après?..
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:27:51
dsl mais sa ve dire quoi rebooter
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
04 septembre 2006 à 14:29:07
= relancer, redemarrer ...
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:22
Lut isaou
rebooter = relancer, redémarrer, re exécuter...
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:29:29
a wé wé !! !
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:29:32
"redémarrer"
Sinon tu as mis les pilotes de ta carte graphique à jour?
Donne moi ta config entière de ton pc.
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:47
Tiens il y a de l´écho
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:30:20
Kikoo fifi.
Sinon, si tu aurais rechercher, il y a des dizaines de topic là-dessus.
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:31:27
Pourtant on est pas en montagne.
De l´écho virtuel? =D
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:32:21
Sinon ça va le travail? Pas trop d´ennuis? ^^
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:34:29
L´écho généré par le décalage horaire virtuel qui se mesure en temps Windows
Bah oui. J´ai juste un proxy qui ne gère plus le cache, je vais devoir le rebooter (ben si lol, pas fait exprès). Non, calmos de chez calmos. Tant mieux
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:35:54
Content pour toi, moi c´est le cours qui me stressent.
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:55:08
Ah oui, c´est vrai c´est la saison
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:54:38
oui desoler je n´etait pas la et pour le dossier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike je ne le trouve pas!!!!il et ou??
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:12:41
Là où tu as choisi d´installer la chose, toi seul le sait
Le lien que tu donnes est un chemin par défaut. Cad au pifomètre.
Chez moi, par exemple, c´est d:\valve\puis tout le reste.