CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lecture du jeu!!!!

asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:10:25

salu a tous j´ai un probleme avec css je ne peut plus lire le jeu!je pe me connecter avec steam et je peu aussi lancer le jeu mais quand sa me mais le menu sa me ferme le jeu et sa me mais un message en me disant que la memoires de peut pas etre read!!!!

QUES QUE SA VE DIRE????!!!!!!

merci d´avance

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:13:53
asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:16:40

je n´est pas le fichier de l´étape 2!ou le trouve t´on?

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:19:59

Tu supprimes ton dossier "counter-strike: source", tu relances et ça fonctionnes. :D

asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:26:14

sa ne marche toujours pas je croi que je vait réinstaller steam!!

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:27:01

Tu as bien rebooter steam après?..

asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:27:51

dsl mais sa ve dire quoi rebooter

THYRAEL_THYRAEL
THYRAEL_THYRAEL
Niveau 3
04 septembre 2006 à 14:29:07

= relancer, redemarrer ...

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:22

Lut isaou

rebooter = relancer, redémarrer, re exécuter...

asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:29:29

a wé wé !! !

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:29:32

"redémarrer"

Sinon tu as mis les pilotes de ta carte graphique à jour?

Donne moi ta config entière de ton pc.

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:29:47

Tiens il y a de l´écho :rire:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:30:20

Kikoo fifi. :)

Sinon, si tu aurais rechercher, il y a des dizaines de topic là-dessus. :)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:31:27

Pourtant on est pas en montagne. :(

De l´écho virtuel? =D

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:32:21

Sinon ça va le travail? Pas trop d´ennuis? ^^

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:34:29

L´écho généré par le décalage horaire virtuel qui se mesure en temps Windows :)

Bah oui.
J´ai juste un proxy qui ne gère plus le cache, je vais devoir le rebooter (ben si lol, pas fait exprès).
Non, calmos de chez calmos. Tant mieux :ok:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:35:54

Content pour toi, moi c´est le cours qui me stressent. :(

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:55:08

Ah oui, c´est vrai c´est la saison :malade:

asse4233
asse4233
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:54:38

oui desoler je n´etait pas la et pour le dossier c:\steam\steamapps\your@email.com\counter-strike je ne le trouve pas!!!!il et ou??

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:12:41

Là où tu as choisi d´installer la chose, toi seul le sait :oui:

Le lien que tu donnes est un chemin par défaut. Cad au pifomètre.

Chez moi, par exemple, c´est d:\valve\puis tout le reste.

La vidéo du moment