Quand je joue j´ai la voix du gars qui parle qui est en anglais maintenant ( ex: " Les Antiterroriste gagne")alors qu´au debut que je jouais c´est a dire ya 1 jour le gars parlait en francais. J´ai du toucher a une commande qu´il fllait pas mais je n´arrive plus a mettre comme avant.