CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM][GRIMP], elle recrute !

jsp32
jsp32
Niveau 8
04 septembre 2006 à 09:55:22

:salut: a toutes et a tous !( et oui il y a des filles qui joue a css !)

Une nouvelle team viens de se creer !L a team se prenomme [GRIMP] (Groupe de Recherche et d´Intervention en Millieu Perilleux).

Les recutements sont des a presents ouverts !S oit sur notre site qui :
http://grimp.roxorgamers.com/ ou a l´adresse msn suivante :tom_le_jsp@hotmail.com .

lvl recrutement :low++ mini !

age : 13-14ans ,ou plus

leader : [GRIMP]CaLiMeRo

ambiance : tres fun et du fun

serveur : il est commandé(compte token),il y a deja 6 token et il en faut 12 ou 15 !

site : http://grimp.roxorgamers.com/

CE Q´UIL FAUT POSSEDER :

1-un casque-micro
2-du savoir vivre
3-du respect
4-un peu de sang froid
5-se connecter une fois tout les 2 jours minimum

voila tout et dit !p our quelques conques renseignement passer par se topic ou par mon msn !

jsp32 et on vous attend dans notre team !

-_shady
-_shady
Niveau 4
04 septembre 2006 à 09:59:08

gl

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:10:24

moi jai 14 ans et je suis au niveau middle et voila mon adresse msn nicolasdu31620@hotmail.fr allez a+

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:12:33

votre site marque ke lon na pas les droit pour y accéder

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:14:24

Pas sur que tu sois middle.

nicolasdu31
nicolasdu31
Niveau 2
04 septembre 2006 à 11:21:15

c a moi ke tu dit sa , je suis middle je le sais kan même

jsp32
jsp32
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:54:17

salut ,
je suis interresé par ta demande !c ´est bizzare que tu ne puisse pas accedez o site !p our etre recruter passe par msn mais il y aura un test !s inon est ce que tu pourrer (si tu est recruter)appeler 1 ou 2 fois pour avoir le serv !
salut !

system113
system113
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:38:59
jsp32
jsp32
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:35:09

le recrutement est toujours :on !
venez vite !

jsp32
jsp32
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:46:19

je vous rappele que nous aurons un serveur d´ici 1 ou 2 jours !( il manque que qeulque appelle !)

jsp32
jsp32
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:05:13

aller aller il reste des places !

-Carth
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:56:33

On s´en fouts que ta team elle grimpe.

:dehors:

jsp32
jsp32
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:46:04

le serveur on va bientot l´avoir !

jsp32
jsp32
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:34:08

pourquoi personne ne viens ?? ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:18:08

?? ??

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:31:14

j´ai 14 ans et je suis middle?
c´est pas une antiphrase sa ?

-Carth
-Carth
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:33:16

T´as 18 ans et tu sais pas écrire ?
C´est pas une antiphrase ça ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:33:59

ha merci enfin une reponse ,tu veut etre dans la team ?? ?va sur le msn qui est maintenant grimp-calimero@hotmail.fr !

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:37:00

Il cherche désesperément. :-(

Va sur le topic en haut de la page "recrutement", et tu pêches. :)

jsp32
jsp32
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:03:39

c´est deja fait !

La vidéo du moment