salut, voila j´ai acheté counter strike source avec hl2 mais voila, je me suis fait hacké mon compte, serait il donc possible de trouver une solution pour rejouer ou suis je mort? svp... merci les gars pour votre compassion... arnauldino le hacké
c´est quoi des allopass? ^^ merci...je mourrai moins con
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:29:25
T´es pas curieux toi... Google tu connais?
http://www.allopass.com/index_fr.php4
arnauldino
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:36:41
j´ai lu mais je comprend absolument rien.... tu peux m´expliquer en 2lignes le sytème et ce que valent ces 4allopass? et...c´est quoi google?
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:43:46
Abandonne Internet.
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 13:51:26
Corde + tabouret
arnauldino
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:05:00
lol pour google c´était une blague...^^ aller svp expliquez moi le système
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:20:22
1er topic du forum, sujet 19. T´es un gros courageux et un intellectuel, toi.
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:21:11
Si ton poil dans la main ne te permet pas d´entrevoir l´ombre d´un espoir :
* fifi62 profil * Posté le 04 septembre 2006 à 13:43:46 avertir modérateur * Abandonne Internet.
arnauldino
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:40:48
bon vous pouvez me répondre svp...
p_brice
Niveau 3
04 septembre 2006 à 18:16:17
ça fait combien en € 4 allopass ?
fifi62
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:13:27
Il avait tout sur le lien que je lui ai filé...
arnauldino
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:33:04
oui mais j´ai pas envie de tout lire alors svp pouriez vous m´xpliquer la procédure à utiliser, parce qur, par exemple, je suis belge et cela marche il quand même?
15AOU71B3
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:34:24
"oui mais j´ai pas envie de tout lire "
-_-"
arnauldino
Niveau 4
04 septembre 2006 à 23:50:22
lool je sais bien.... non en fait j´ai lu, j´ai compris, mais je veux savoirsi cela marche de belgique...
SAS_Commando
Niveau 6
05 septembre 2006 à 00:08:08
sa fonctionne partout
lust_is_back
Niveau 3
05 septembre 2006 à 12:20:04
nick-laren
Niveau 7
08 septembre 2006 à 16:36:49
si t vraiment hacke contact valve et envoie leur un scan du ticket de caisse.
oublie son histoire d allopass c surement un voleur.