Bonjour.
J´ai un souci,lmorsque je veux jouer a counter strike ou condition zero,il me mette une fenetre avec marqué:Erreur de connexion.Echec de la connexion au reseau steam,et que ma connexion internet n´est pas configuré pour se connecter a steam,pourrtant,hier,ça marchait tres bien,alors que faire?
d´avance.