Voilà qd je joue sur mon serveur dédié il bug et ca met ca en message d´erreur : http://img339.imageshack.us/img339/5531/bughx0.png
help svp merci d´avance
Gtamanff10
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:21:36
aidez moi svp............
_pingouin000_
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:24:21
j´ai le meme probleme juste une question : a tu mani admin plugin et mattie event script (derniere version
Gtamanff10
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:06:18
ouais j´ai mani admin plugin mais j´ai pas "mattie event script "
_pingouin000_
Niveau 4
06 septembre 2006 à 17:56:12
ok je vais essaiyer sans mani admin plugin puis je vais te redonnez des nouvelle
_pingouin000_
Niveau 4
06 septembre 2006 à 18:08:26
ce n´est pas mani admin plugin
Gtamanff10
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:12:10
Ok,sinn personne peut nous aidez?
Gtamanff10
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:44:14
svp....
Gtamanff10
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:09:46
Vraiment personne peut nous aider?
jojoastuce
Niveau 6
11 septembre 2006 à 20:49:37
tien jojocossacks@hotmail.com
Gtamanff10
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:43:00
AAAAAAAAAH help j´ai beau faire f11 y´a plus le menu de mani admin qui se lance Vous savez pas comment résoudre ce pb svp ?? ?????????????????????pitiiiiiiiiiééééééééé