il ya une revue apeller "élector" , qui heu....parle d´électronique il y est présenté des circuit électrique pour un prix raisonnable
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 13:28:38
Merci Picsou, tu as toi aussi l´air d´être un rat fini (comme moi je vais me renseigner ca pourrait m´aider pour mon pc de joueur à 13€. Me faudra du sparadrap et de l´essuie-tout. Merci
]LP[
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:28:52
Mon mien aussi y RoX : http://img230.imageshack.us/my.php?image=photo0148co9.jpg
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:56:51
Moi je prends une feuille de papier A4
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:40:18
SOG, t´es vraiment pire que moi niveau ratonnerie
]LP[
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:19
Bande de radin^^
]LP[
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:48:40
Mon tapis m´a couté 5€
nn0k
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:33
moi j´ai pas de tapis je suis le plus radin
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:42:29
*
* nn0k profil * Posté le 04 septembre 2006 à 17:41:33 avertir modérateur * moi j´ai pas de tapis je suis le plus radin
Nan t´es le plus pauvre ^^ Ben moi hier encore j´en avais pas >_> et la j´ai une bête
-Carth
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:01:31
Statix_rox
Niveau 6
05 septembre 2006 à 10:39:35
Vous êtes tous des spouxs.
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:15:47
Mon royaume est vaste, mais pauvre...
mikemc1
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:16:05
Son PIB ne depasse pas celui de la somalie.
twistounet
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:19:47
sa craint !
l´est deja mort mon tapis de souris
kangy007
Niveau 5
05 septembre 2006 à 19:24:21
salut,
moi rien juste sur mon bureau mais comme il est abimer a cause de car c´est rien mdrr