je viens d´acheter counter strike source a la fnac mais je n´arrive pas a l´installer car il y a chaque fois un msg d´erreur comme koi il manque un fichier est ce que vs croyer qu´il pourront m´échanger le cd??? rep plz
WallJump
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:09:43
Prends un screen du message d´erreur te plait.
hightfighter
Niveau 4
03 septembre 2006 à 21:39:46
il y a msg qui me dit erreur 1335 le fichier cab´css3.cab´ nécessaire pr l´instalation est endommagé et ne peut pas être utilisé.Ils s´agit peut être d´une erreur résau d´une érreur de lecture du cd rom ou d´un pb lié au package.Pouvez vs m´aider plz